Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapouilleries de Caro
28 mai 2012

un mini très couture

Coucou

Alors voici un petit mini sans photo sur le thème de la couture. Il faut dire que j'ai une passion pour les tampons "mannequin", "bustier", ... et tout ce qui touche au thème de la couture en scrap (et pourtant je ne sais pas coudre !!!) Pour la structure, j'ai pris modèle sur un mini réalisé par Isa d'Infinimentscrap et j'ai utilisé la collection de papiers "9 allée des Ateliers" de 4h37. J'espère que cela vous plaira, en tous cas, je me suis bien amusée en le réalisant. Place aux photos !

P1000031

P1000045

Ce mannequin est un tampon magnifique de chez Stampington que j'ai mis en couleurs avec un pinceau à eau et des feutres Floricolor.

P1000033

P1000034

Un autre très joli mannequin qui vient, cette fois, de chez Infinimentscrap. Le fond du tag est fait avec des encres en spray cosmic shimmer et un peu de poudre d'embossage blanche et la jolie dame est embossée à la poudre Zing marron.

P1000036

Encore des mannequins ! Le grand est fait à partir d'une plaque d'embossage puis j'ai embossé à la poudre "Distress" vintage photo les reliefs pour les faire ressortir encore plus.

P1000044

Les boutons sont des chipboards embossés avec des poudres UTEE cosmic Shimmer. Vous connaissez ces poudres ? Elles sont sublimes !

P1000042

P1000041

Et dernier petit mannequin ! Cette fois-ci, c'est un chipboard que j'ai peint à l'acrylique Jacquard "rose métallique" puis j'ai passé le pied et le sommet au glimmer glam marron.

Voilà pour aujourd'hui ! Demain, c'est le boulot, je retrouve mes petits loups.

Merci de votre visite. A très bientôt, bisous, Caro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sublime ce mini sur le thème de la couture!!j'adore ces tampons,découpes,etc...et le joli travail avec les poudres,l'embossage à chaud,etc...<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand bravo à toi,tu as bien fait de créer ton blog,c'est cool!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
N
Je suis ravie d être la premie à te laisser un commentaire sur ton nouvel espace créatif, je souhaite longue vie à ton blog, je suis sûre que nous découvrirons à chaque fois de jolies réas. Merci de ce partage, je t embrasse bien fort.<br /> <br /> Nanou
les scrapouilleries de Caro
Publicité
les scrapouilleries de Caro
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 286
Publicité