Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapouilleries de Caro
4 juin 2012

Papillons

Coucou

Dans la vie de tous les jours, j'ai un peu de mal avec les bêbêtes volantes ... Mais en scrap, s'il y a quelque chose que j'adore, ce sont les papillons !!!

Alors, voici un petit cadre que je me suis amusée à faire pour décorer mon bureau. Tamponnage et patouille avec de la modeling paste et de la peinture métallisée.

P1000052

Bonne soirée, bisous, bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo Carole pour ce cadre!!j'adore aussi les papillons!!lol.<br /> <br /> Je ne connais pas La modeling paste.La peinture métallisée donne un beau rendu,tu l'as mise sur le tour c'est ça?<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas,bravo pour cette jolie réa.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
M
super joli ton petit cadre et ce s couleurs se marient superbement<br /> <br /> moi aussi j'aime beaucoup mettre ces petits papillons sur ms réas<br /> <br /> alors ? les ciseaux ont chauffé ??<br /> <br /> Bisous
les scrapouilleries de Caro
Publicité
les scrapouilleries de Caro
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 286
Publicité