Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapouilleries de Caro
23 juin 2012

Un petit mini pour un petit bébé

Coucou, me revoilà !!!

J'ai réalisé un mini album pour offrir à une amie qui vient d'avoir une jolie petite fille. Oh ! mon projet est modeste, mais il faut bien que je me lance un jour, à réaliser des petites choses seule. J'ai utilisé les jolis papiers de la collection "Little Darling" de Graphic 45 et trois papiers unis. 

C'est parti pour les photos, attention, c'est un peu long !

Sur la couverture, les lettres du prénom sont en grunge board embossé à la cuttlebug puis passé à la peinture paper artsy et enfin embossé à la UTEE. Les papillons ont été découpés dans un des papiers Graphic 45 que vous retrouverez à la page suivante. Je les ai embossés à la UTEE. La titine est un embellissement en bois de chez Scrap Désirs que j'ai passé au perfect pearl.

P1000063

P1000068

P1000070

On ne voit pas très bien sur la photo, mais pour faire un rappel du bleu de la petite rose, j'ai fait un pshitt d'encre cosmic shimmer bleu en haut de la page.

P1000072

P1000073

Sur la photo suivante, j'ai découpé un détail du papier (branche avec des roses et petit manteau accroché)et je l'ai mis en couleurs à l'aide de feutres aquarellables. 

P1000074

P1000076

Sur les deux pages suivantes , encore des embellissements en bois de chez Scrap Désirs : ils sont tous si jolis ! 

P1000078

P1000079

P1000080

Voilà ! c'est fini ! Il y a beaucoup de découpage nest-ce pas ? C'est ça qui est bien chez Graphic 45, c'est qu'on peut utiliser des détails des papiers pour faire des rappels sur les autres pages. Moi, j'aime beaucoup. Hein, Martine, que c'est chouette le découpage et le détourage ??? T'es pas d'accord ? Je ne vous ai pas mis toutes les photos car il y a des endroits que j'ai laissé vides afin qu'on puisse y mettre des photos. 

C'est tout pour ce soir et il faut que je remballe car nous sommes attendus pour dîner chez des amis.

Je vous souhaite une douce soirée. Gros bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un très joli mini avec ces beaux papiers, les graphic sont une source d'inspiration et de découpage :-)<br /> <br /> biz
C
Ton album est superbe! ça donne envie d'avoir un bébé!!!! :-)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Christiane
V
Un très joli mini Carole...Ces papiers sont juste géniaux pour le détourage...<br /> <br /> Un grand bravo à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
M
ton album est un bel ecrin des des photos de bébé<br /> <br /> bravo pour cette superbe réalisation. Eh oui, le d&coupage et le détourage sont incontournables ! surtout avec des graphic 45 ! <br /> <br /> gros bisous
les scrapouilleries de Caro
Publicité
les scrapouilleries de Caro
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 284
Publicité