Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapouilleries de Caro
26 août 2012

Mini Graphic 45

Coucou

Je viens vous présenter le mini album que j'ai fait avec la collection "Ladies'Diary" de Graphic 45. Ces papiers sont vraiment très beaux et j'ai eu du mal à choisir ce que je voulais garder et ce que j'étais obligée de couper... Voilà ce que cela donne. La couverture est en cuir et le joli mannequin est en bois.

Place aux photos :

P1000645

P1000649

J'ai coloré la dentelle avec de l'encre Distress Stain. La fleur du dessous est en cuir et celle du dessus en papier embossé à froid, puis poncé et enfin passé à la UTEE.

P1000650

Encore ce buste que j'adore, vous le reconnaissez ? je vous l'ai déjà montré dans mon mini "couture".

P1000651

Oh, la, la ! le découpage de la fleur !!! J'y ai passé du temps...

P1000652

Une petite pochette avec un tag caché. On ne voit pas bien sur la photo, mais sur le papier de fond, j'ai fait un mask avec de l'encre en "pshittt" Cosmic Shimmer.

P1000653

Voilà le tag recto

P1000655

puis verso

P1000656

P1000654

 

P1000657

Voici le petit livret ouvert

P1000667

P1000658

Une des petites étiquettes en détail : le fond est en métal embossé à la cuttlebug, mis en couleur avec des encres à alcool et enfin passé à l'encre Stazon noire. Le "timbre" est embossé à la UTEE pour faire un effet porcelaine.

P1000666

P1000659

P1000665

Sur cette page, on voit également qu'il y a un mask. En fait je l'ai fait trois fois de suite en le déplaçant légèrement à chaque fois.

P1000660

P1000661

P1000662

Voici les fleurs rencontrées dans le mini : 

en toile de jute avec une jolie attache parisienne Bo Bunny

P1000664

en kraft glassine chauffé, tamponné et passé à la poudre perfect pearl

P1000668

en papier de soie (au moins 15 couches) découpé à l'aide d'un die puis coloré à l'encre cosmic shimmer et enfin encré à la distress

P1000669

en cuir et papier embossé

P1000670

Ouf !C'est fini ! Vous avez tenu le coup jusqu'au bout ?  Bravo ! Ca vous a plu ? En tous cas, moi je me suis bien amusé à le faire. J'y ai passé du temps mais le résultat me plaît beaucoup.

Je vous souhaite une bonne journée et n'oubliez pas de me laisser un petit message pour me signaler votre passage : ça me fera vraiment plaisir.

Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'ai vu en vrai il est super top.<br /> <br /> Biz
C
tu as vraiment des doigts de fée, c'est superbe
M
tres joli mini que j'ai eu la chance de voir en vrai ! il est superbe avec ces décos et techniques<br /> <br /> bises
V
Waouh!ton album est superbe Carole..tous ces embellissements maison..un beau travail de ces papiers G45 si jolis!Un grand bravo a toi pour ta creativite.Bisous.Val et sa tribu
les scrapouilleries de Caro
Publicité
les scrapouilleries de Caro
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 285
Publicité