Coucou

J'espère que vous avez passé un bon Noël entouré de ceux que vous aimez. Pour moi, tout s'est bien passé puisque j'étais avec ma petite famille chérie.

Aujourd'hui je vous montre un mini album fait tout spécialement pour l'anniversaire d'une amie. Cette dernière aime beaucoup Marilyn Monroe et avait passé une commande spéciale pour son anniversaire. Voici donc ce que j'ai réussi à faire ! Les papiers sont de la collection Trousseau (7gypsies) et la couverture est en tissu autocollant (Toga). J'ai fait moi-même tous les embellissements qui se trouvent dans l'album. J'ai trouvé les photos de Marilyn sur le net. Place aux photos ! 

caro_mini01 - Copie

La fleur sur la couverture est en lin et le joli feuillage est fait à partir d'un die Magnolia.

caro_mini02 - Copie

caro_mini03 - Copie

caro_mini04 - Copie

caro_mini05 - Copie

Pour faire cette fleur, j'ai utilisé du tulle que j'ai coloré avec de l'encre distress stain et que j'ai légèrement brulé sur les bords pour donner une forme aux pétales.

caro_mini06 - Copie

Sous la pochette et le tag, j'ai fait un mask avec de l'encre distress Pumice Stone et un cut and dry.

caro_mini07 - Copie

caro_mini08 - Copie

caro_mini09 - Copie

J'ai tamponné ces petites roses sur du bristol blanc puis j'ai mis de la couleur avec un pinceau à eau et des encres distress. Pour en faire un "vrai" embellissement, j'ai ensuite recouvert le tout de UTEE.

caro_mini10 - Copie

caro_mini11 - Copie

Là encore, c'est un tampon que j'ai embossé à la poudre Zing et que j'ai mis en couleur avec mon pinceau à eau et mes encres distress. J'ai "usé" le tour du rectangle afin de vieillir le papier puis je l'ai encré à la Pumice Stone.

caro_mini12 - Copie

caro_mini17 - Copie

Sur cette page, une autre fleur, celle-ci faite avec un ruban en organza noir et au centre, un cercle de bristol recouvert de UTEE blanche et tamponné à l'encre argent.

caro_mini20 - Copie

caro_mini21 - Copie

caro_mini22 - Copie

caro_mini24 - Copie

caro_mini25 - Copie

Ici, j'ai fabriqué des "faux" cadres en métal vieilli avec du scotch de plombier, des encres à alcool et de la stazon noire.

caro_mini26 - Copie

caro_mini27 - Copie

caro_mini28 - Copie

Et voilà ! c'est fini !Un peu long, n'est-ce pas ? Un grand merci à Christiane d'Imaginascrap qui m'a offert les papiers et tout le matériel pour faire l'album et qui m'a même fait toutes ces jolies photos.

J'espère que cela vous aura plu et surtout que ce petit album plaira à la principale intéressée. N'hésitez pas à me laisser un petit message, j'adore vous lire.

Gros bisous et bonne fin de journée, 

Caro