Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapouilleries de Caro
1 janvier 2013

Bonne Année

Coucou

Un petit message pour vous souhaiter une bonne et heureuse année ! Que 2013 vous apporte joie, bonheur et surtout une excellente santé !

Je vous montre une petite carte tag. Le fond est fait avec des encres Izink vaporisées. Puis le tag a été embossé à la cuttlebug et pour faire ressortir le relief, j'ai passsé de la peinture paper artsy au doigt. Ensuite j'ai ajouté un petit tampon, deux petits flocons embossés à la UTEE, et voilà, le tour est joué !

P1000740

Je vous souhaite une très bonne soirée et je vous remercie pour vos gentils commentaires, c'est un vrai plaisir de les lire.

Gros bisous et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Happy new year Caro...Le meilleur pour les tiens et toi...<br /> <br /> Ce tag est splendide!!!j'adore...Tu maitrises...au plaisir de te voir à la Galerie..<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
C
Ma chère Caro, <br /> <br /> Je te souhaite une nouvelle année de belles créations pour le plaisir de nos yeux!<br /> <br /> Bises
les scrapouilleries de Caro
Publicité
les scrapouilleries de Caro
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 284
Publicité