Bonsoir, 

maintenant que j'ai offert ce petit tag, je peux vous le montrer. Le fond est fait avec des encres Izink mélangées avec de l'alcool et de l'eau et vaporisées directement sur le tag. J'ai également fait des étoiles à l'aide d'un pochoir et de la peinture Paper Artsy et pour finir, j'ai tamponné un éventail et des branches de cerisier japonais.

P1000744 - Copie

Jai découpé les ballerines dans un papier de la collection Nutcracker Sweet de Graphic 45 et je leur ai juste ajouté de la colle pailletée et des points de liquid pearl.

P1000756 - Copie

Pour fabriquer la rose, j'ai utilisé un die Paper Artsy et du métal à repousser. J'ai tamponné le métal pour faire une impression de fond puis j'ai mis de la couleur avec les encres Vintage Patina. J'ai découvert ces encres magiques sur le métal grâce à Martine de la Galerie du Scrap.

P1000751 - Copie

J'espère que cela vous aura plu. Merci d'avance pour les petits messages que vous voudrez bien me laisser, j'adore les lire. Je reviens vous voir très vite pour vous montrer le cadeau qui accompagnait le tag.

Gros bisous et bonne soirée