Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapouilleries de Caro
7 mars 2013

Olde Curiosity Shoppe Colletion

Coucou, 

Ce soir, je vous montre un tag réalisé avec cette collection bizarre de Graphic 45. 

P1000850

En réalité, j'avais surtout envie de patouiller et voilà ce qu'il en est sorti. Impossible de décrire comment j'ai fait le fond parce que j'ai mis trop de choses. Mais en gros, il y a du gesso, par dessus le gesso, j'ai collé un morceau de tissu et un morceau de vieille page de livre. Après avoir de nouveau tout recouvert de gesso et bien séché, j'ai mis du panpastel et un pochoir au panpastel. Ensuite j'ai rajouté avec mes petits doigts de la distress bleue et orange et aussi des dégoulinures d'Izink. Pour finir, j'ai fait un tampon à l'encre Coffee.

Sur la photo ci-dessous, on voit bien le pochoir au panpastel. Le bras qui tient les lunettes est un tampon que j'ai fait sur du papier de soie blanc et que j'ai appliqué sur le tag grâce à du gel médium. Je ne connaissais pas ce gel mais c'est vraiment très bien. Je suis très contente de l'avoir acheté pour une poignée de cerises lors des soldes chez Rougié et Plé parce que sinon ça coûte assez cher.

P1000853

P1000851

Voilà voilà ! Un grand merci pour vos commentaires qui me font toujours vraiment très plaisir et merci aussi à ceux qui passent sur mon blog mais ne laissent pas de petit coucou.

Bisouilles, Caro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
méga top ton tag patouille, je pense que tu t'es éclatée et bien vidée la tête en le faisant, ça fait du bien. Biz
V
Ton tag est splendide Carole...J'aome beaucoup le travail des IZINK....<br /> <br /> <br /> <br /> Je réponds de suite à ton mail lu hier soir...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
C
Coucou!<br /> <br /> Je pense que si Salvador Dali s'était intéressé au scrap... il aurait pu faire ce tag! :-) je le trouve joliment surréaliste!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Christiane
C
Et bien continue à patouiller, le résultat est super chouette ! bisous
les scrapouilleries de Caro
Publicité
les scrapouilleries de Caro
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 286
Publicité