Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapouilleries de Caro
12 mars 2013

French Country Collection Graphic 45

Coucou, 

Alors, heureux d'être sous la neige à nouveau ??? Moi, pas du tout !

A part ça, ce soir, je vais vous montrer une boîte en bois que j'ai scrappée avec la nouvelle collection de papiers Graphic 45. Je l'adore !!! 

Donc, je me suis enfin décidée à faire quelque chose de cette boîte en bois que j'ai achetée il y a un bon moment déjà chez Truffaut (Au moins 3 ans !!!) et dont je n'avais jamais rien fait.

A l'origine, elle ressemblait à ça : 

home-deco-boite-a-the-en-bois-a-decorer-324327-sam-9502-ad443_big

Après transformation, voici ce qu'elle est devenue :

P1000868

P1000869

Voici quelques photos des différentes faces 

P1000857

J'ai mis du Glossy sur le tournesol et la fleur en crochet qui se trouve dessous vient d'un morceau de napperon que j'ai découpé.

P1000858

Sur la petite bande verte du haut, il y a un tampon embossé à la poudre Zing marron. Le système de fermeture ainsi que les charnières étaient dorés, mais très très dorés. Comme ça n'allait pas avec les jolis papiers, je les ai vieillis avec des encres à alcool et de l'encre Stazon noire puis j'ai tout poncé.

P1000859

Là, c'est l'intérieur du couvercle.

P1000862

Ici l'intérieur de la boite. Les séparations des petits casiers étant fixées dans la boite je me suis amusée à tapisser chaque petit casier. Un vrai jeu de patience, mais j'adore !

P1000863

Voilà ! Cette boîte sera ma nouvelle boîte à dentelles. En effet, jusqu'à maintenant, je rangeais dentelles et rubans ensemble dans une jolie boîte de confiseries de La Cure Gourmande. Mais, comme je suis entourée d'ami(e)s absolument adorables qui ont bien compris que le moindre petit morceau de ruban ou de dentelle peut m'être utile, alors j'ai maintenant un petit stock de rubans et aussi de dentelles et ma boîte ne ferme plus ! Donc je m'en suis faite une nouvelle. Elle vous plaît ??? Moi je l'aime beaucoup et ça m'a bien plu de la faire. Ce n'est pas dit que je n'en fasse pas une autre... attendez un peu que j'ai l'autre nouvelle collection Graphic 45 ! 

Un grand merci pour vos gentils petits mots. Bisous, bisous, 

Caro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Splendide cette boite à dentelles Caro!!!j'aime beaucoup et puis les G45 sont toujours si beaux...<br /> <br /> Encore bravo...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Aplus.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
C
superbe ta boite à dentelle, jolie utilisation de ces papiers il faudrait que j'en fasse une aussi.<br /> <br /> biz
M
tres jiolie boite<br /> <br /> bises
C
Oh oui, elle me plaît beaucoup... tu devrais te lancer dans le cartonnage!!!! ça te va bien!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Christiane
C
Et bien au moins toute cette neige nous permet de rester au chaud et nous faire plaisir en travaux manuels variés. Très jolie cette boîte ! A l'occasion je te montrerai ce que moi j'en fais de ces boîtes que je connais bien ! Bisous et profite bien des quelques jours restants pour faire encore des merveilles.
les scrapouilleries de Caro
Publicité
les scrapouilleries de Caro
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 286
Publicité