Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapouilleries de Caro
5 avril 2013

Carpe Diem

Coucou, 

Allez , je vous montre deux petits tags ! 

Voici le  premier qui est entièrement fait à la peinture, sauf le tampon "fleur" qui est fait à l'encre Versafine.

P1000930

Sur la photo, on ne voit pas bien la petite phrase imprimée à la peinture blanche : You'll be in my heart forever. Cette petite phrase, je la dédie à tous les gens que j'aime.

P1000931

Et voilà le second, dans un style complètement différent ! Cette fois, point de peinture mais de la pâte à texture, de la cire à patinée et du papier Kraft Glassine. Bon, j'en ai plein les mains, mais j'adore ! 

P1000923

La fleur est faite à l'aide des dies "paper artsy".

P1000925

Les mots "carpe diem" ont été découpés avec un die et montés en 3D grâce à la mousse Lily pot'colle, également coupée directement avec le die.

P1000926

Merci pour les petits mots que vous voudrez bien me laisser.

Bisouilles, Caro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as raison !!! Profitons du moment présent très très jolie tags
C
très jolis tags mais j'ai un gros faible pour le premier... ce doit être une envie de campagne et de soleil ! bisous
C
Carpe Diem...oh oui! Profitons de la vie! Et regarder de belles choses en fait partie... alors merci Caro de continuer à nous montrer tes réalisations!!! <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Christiane
I
tu n'as pas perdu de temps... aussitôt acheté aussitôt utilisé !! et a la perfection de pures petites merveilles ... très bientôt un petit atelier ... hein ma tite Carole bisous
V
Tes 2 tags sont splendides Caro!!!j'aime beaucoup le 2ème...et la phrase du 1er...<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi et je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
les scrapouilleries de Caro
Publicité
les scrapouilleries de Caro
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 286
Publicité