Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapouilleries de Caro
8 avril 2013

Pour un petit bonhomme tout mignon

Coucou, 

j'ai juste une petite carte à vous montrer ... Je l'ai faite pour un joli bébé qui vient de naître. Si vous observez bien la carte, il se peut que vous deviniez son prénom ...

Le fond est fait à la peinture Paper Artsy et les lettres sont également faites à la peinture. Aie ! aie ! aie ! mes tampons !!! Pas facile de retirer la peinture parce qu'elle sèche très très vite. Mais j'y suis arrivée tout de même.

P1000935

Le petit bonhomme et l'inscription "bébé" sont faits avec un pochoir sur lequel j'ai étalé de la pâte à texture que j'ai, au préalable, colorée avec de la peinture. Puis j'ai passé le tout à la cire à patiner avec mes doigts, bien sûr !

P1000936

Un détail des petites fleurs : ce sont des tampons que j'ai mis en couleur avec de la peinture Paper Artsy translucide.

P1000937

Alors vous l'avez trouvé ce prénom ? Allez, je vous aide. Regardez bien la photo suivante.

P1000938

Alors, il s'appelle ... Gabriel.

J'espère que ma carte vous a plu et surtout, qu'elle plaira à la maman et au papa.

Merci pour les petits mots que vous voudrez bien me laisser. Bonne soirée, bisouilles, 

Caro

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bjr, comment peut-on vous contacter ?
V
Ta carte est splendide Caro!!j'adore...elle a dû j'en suis certaine faire plaisir aux parents de ce petit Gabriel...<br /> <br /> Tout le travail sur cette carte..TU t'es bien éclatée..LOl..<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi Caro.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
C
Je n'avais pas trouvé le prénom mais j'adore la carte!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Christiane
C
une superbe carte, très originale, cela change de ce que l'on voit habituellement, de la jolie patouille printanière :-) biz à bientôt
C
un beau souvenir à mettre dans la boite à souvenirs de ce petit monsieur !<br /> <br /> bisous
les scrapouilleries de Caro
Publicité
les scrapouilleries de Caro
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 286
Publicité