Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapouilleries de Caro
28 avril 2013

Joli coquelicot de chez Carabelle-studio

Bonsoir, 

Cette année, il n'y aura pas de coquelicots dans mon jardin... il fait trop froid ! Donc je me suis fait un petit tag "coquelicot" pour décorer mon bureau.

Voici les photos ! Il y en a deux presque identiques mais je trouve que , sur l'une on voit bien le fond alors que sur l'autre, c'est le coquelicot qui ressort. Comme je ne sais pas laquelle choisir, alors je mets les deux !

P1000956

P1000957

Pour le fond, il y a de la pâte à texture sur un pochoir Carabelle-studio, le tout recouvert de différentes peintures (paper artsy, lumière ...) que j'ai fait cloquer en chauffant et enfin un peu de cire à patiner pour faire ressortir le relief.

Le joli coquelicot est embossé à la poudre Zing noire pailletée (bon, on cherche un peu les paillettes, mais c'est ce qui est écrit sur le pot !) et mis en couleur avec des encres Izink.

P1000951

P1000953

J'ai découpé le petit papillon avec un die Cheery lyn dans du métal à repousser et je lui ai mis de la couleur avec des encres Izink (rouge / vert) et de l'encre Patina (noire).

P1000955

N'hésitez pas à me laisser un petit message pour me dire ce que vous en pensez. Ca me fait toujours plaisir de vous lire.

Bisouilles et bonne semaine, Caro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ton tag est fabuleux et j'adore cette fleur et je peux te dire que dans le sud il y a des champs à perte de vue donc je me régale Caro...Dommage que cette fleur ne se garde pas car j'en aurais remonté pour le week-end de la colo...<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi et t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val sans sa tribu
I
sublime comme toujours ! Finalement j'aurais dû prendre davantage de tampons coquelicots.... (panier!) bisous
C
En voyant ce délicat coquelicot, il me revient en mémoire une chanson que je chantais avec mes CE2: Coquelicot, je t'aime trop, sans te cueillir, sans un soupir.....Pâquerette tu me guettes dans le vent du printemps.....!<br /> <br /> En regardant ton tag, c'est le printemps qui vient nous rendre visite ...;<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Christiane
C
j'adore les coquelicots alors je trouve ton tag superbe, le coquelicot est super top les encres ont un joli rendu un vrai rouge coquelicot :-) et ton fond travaillé rend super, une belle réussite :-)<br /> <br /> biz
les scrapouilleries de Caro
Publicité
les scrapouilleries de Caro
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 286
Publicité