Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapouilleries de Caro
20 mai 2013

Des fleurs un peu vieillottes...

Coucou, 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Vu le temps épouvantable que nous avons, hier, je me suis occupée à ranger les fleurs qui étaient entassées dans un tiroir. J'en ai retrouvées de très jolies mais également, des beaucoup moins jolies ... Pas question de les jeter, au prix où cela coûte !!!  Alors j'ai décidé de leur donner une seconde vie !

Je suis partie de ça : 

P1010037

Pas terrible, hein ? Les couleurs sont tristes, la forme est assez jolie mais les fleurs sont toutes plates, sans relief à part le petit bourelet sur le bord. Bref, moi, je n'aime plus ce genre de fleurs. Mais, à force de bidouiller, de chercher, d'encrer, de peindre ... je suis arrivée à ça : 

fleur

C'est tout de même plus sympa, non ?

Du coup, j'ai fait un petit tag qui me servira de carte pour aller avec cette nouvelle fleur.

Voilà la chose :

tag femme1

Sur le tag, j'ai mis de la pâte à texture dans laquelle j'ai tamponné directement (pas évident à faire, il faut que je m'entraîne !) puis j'ai mis de la peinture, de la cire à patiner, un tampon àla versafine noire.

P1010033

J'ai fait la petite fleur avec des perfo et du papier kraft, puis de l'encre pshittée et de la cire à patiner.

P1010034

J'ai rapporté le mini tampon "femme" de Londres. Il est très joli, je l'aime beaucoup.

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une très bonne journée.

Bisouilles, Caro

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tout simplement.<br /> <br /> Christelle (offrir une carte pour les enfants malades)
V
Quelle vie tu as redonné à ces fleurs!!!waouh...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à samedi prochain...<br /> <br /> <br /> <br /> Val
M
très, très belle réussite cette transformation !!!!! <br /> <br /> comme quoi la restriction budgétaire scrap n'a pas que du pire. :-)<br /> <br /> heu ................. j'ai aussi une pile de truc à recycler ça te dit ? :-))))<br /> <br /> bizoux belle dame du nord !
C
Ah quand tu donnes une seconde vie toi.... ça vaut le coup.... j'ai quelques vêtements qui demanderaient à être remis au goût de jour..... :-) :-) heu... tu peux y faire quelque chose? :-)<br /> <br /> Gros bisous et bravo pour la réalisation de ce tag!
C
une belle transformation pour ces fleurs, elles sont méconnaissables.<br /> <br /> Ton tag est top, je vois que tu t'éclates à patouiller. Biz
les scrapouilleries de Caro
Publicité
les scrapouilleries de Caro
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 286
Publicité