Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapouilleries de Caro
20 mai 2013

Jolie fillette

Bonsoir, 

Deux passages sur le blog dans la même journée, c'est inhabituel mais avec le temps qu'il fait, il faut bien s'occuper ! J'ai donc décidé de faire une page... Cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé, il faut dire que ce n'est pas ce que je préfère. Je vais essayer d'en faire un peu plus souvent pour m'entraîner.

Place aux photos :

page1

Je suis partie d'une page de kraft vierge. J'y ai mis du gesso, des dentelles (mes anciens rideaux) collées par le gesso, des tampons, encore du gesso, des encres distress...

P1010042

Sur l'oiseau et sur le tag qui a la tête en bas, il y a du pan pastel et la cage est embossée à la poudre distress puis j'ai mis de la cire à patiner dessus.

J'aurais pu rajouter des choses mais j'avais envie qu'on voit le fond de page alors j'ai laissé comme ça !

N'hésitez pas à me laisser un petit message pour me dire ce que vous en pensez.

Bonne soirée, bisouilles, Caro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une très belle page patouillée!!!tu as sublimée cette page de kraft...<br /> <br /> Je suis époustouflée...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Caro...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
C
Cette petite fille aussi est délicieusement rétro....<br /> <br /> Nous allons nous ennuyer quand la pluie nous abandonnera enfin... ou peut-être continueras-tu tes oeuvres au soleil sur ta terrasse....<br /> <br /> Bises et à demain
C
et bien une belle page patouille, tu t'éclates en grand après avoir fait les tags :-)<br /> <br /> biz et bonne semaine
les scrapouilleries de Caro
Publicité
les scrapouilleries de Caro
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 285
Publicité