Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapouilleries de Caro
9 juillet 2013

Cube photo

Coucou, 

Je vous avais dit que je reviendrai vite !!! 

Voici un cube pour coller des photos. Je l'ai réalisé avec Catherine et Martine de l'association Scrap et Ciseaux à la Galerie du Scrap. Seules deux faces sont réellement scrapées. Sur les trois autres faces, j'ai collé un papier imprimé sur lequel seront collées les photos. La face du dessous est vierge. Je vais offrir ce cube à des amis pour la naissance de leur bébé. Les papiers de cette collection sont magnifiques : une belle trouvaille de Nanou !

P1010099

Le cube est en kraft et les papillons sont montés sur du fil de laiton.

P1010100

 

P1010102

P1010103

P1010105

Voilà, c'est tout pour ce soir ! 

Bisouilles, Caro

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ton cube est splendide!!j'aime beaucoup les tons....<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
S
Belle idée ces papillons en plein vol, super joli ton cube, bravoooo
G
Il est superbe et les couleurs sont magnifiquement bien assorties!!! les petits papillons montés en suspension sont du plus bel effet.<br /> <br /> Bises Gégé
C
Avec ce dé- photo... tu as tiré le double-six!!!! ça plairait à ma copine Agnès qui fait du cartonnage!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Chrichri
Y
Très beau cube pour y coller de belles photos 😄bravo on t'adore 💜
les scrapouilleries de Caro
Publicité
les scrapouilleries de Caro
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 285
Publicité