Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapouilleries de Caro
31 juillet 2013

Une autre carte "cascade"

Coucou ! 

Oh la la !!! déja un mois de vacances de passé et j'ai fait un dixième de ce que j'avais prévu de faire en Juillet... Il faut dire qu'entre le séjour à la mer, les petits voyages à droite à gauche et maintenant les travaux, je ne vois pas passer les journées. Peu de place pour le scrap dans tout ça mais j'ai tout de même réussi à faire une autre carte "cascade", dans un style totalement différent de la précédente.

vintage1

J'ai utilisé plein de matériaux différents : des encres distress stain, des markers distress, de la peinture, des cires à patiner, du métal, de la dentelle... Je me suis amusée ;-) !

Voici chacun des carrés de la cascade :

vintage2

vintage3

vintage4

vintage5

Merci pour les gentils petits mots qui me font tant plaisir.

Bisouilles, Caro

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore !!!avec de beaux tampons de chez Mr TH.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val sans sa tribu
V
J'adore !!!avec de beaux tampons de chez Mr TH.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val sans sa tribu
C
J'adore tes cartes cascades... et celle-ci est délicieusement rétro!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS: moi non plus je n'ai pas vu passer le mois de juillet.... ouh la la .... on va se faire détester.... :-)
C
une jolie carte cascade, je vois que tu as des tampons très sympa :-)<br /> <br /> biz
les scrapouilleries de Caro
Publicité
les scrapouilleries de Caro
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 284
Publicité