Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapouilleries de Caro
16 août 2013

Pour redonner le sourire aux enfants malades

Coucou, 

Aujourd'hui je viens vous montrer deux petites cartes que j'ai faites pour des enfants malades.  En effet, en me promenant sur les blogs, j'ai découvert l'action menée par Christelle, maman d'un enfant atteint d'un cancer. Cette action consiste à fabriquer des cartes qui seront offertes aux enfants malades à l'occasion de leur anniversaire ou simplement pour leur faire plaisir. Comme j'adore les enfants et que j'ai une très grande admiration pour le courage des petits malades alors j'ai voulu participer. Si vous souhaitez en faire autant, vous pouvez contacter Christelle via son blog :

 lescrapdecricri.over-blog.com. 

carte1

Cette première carte est entièrement faite à la peinture acrylique Paper Artsy.

carte2

Pour cette carte-là, le fond est à la peinture acrylique, la robe est une découpe faite avec un die Memory Box, le sac et l'appareil photo sont des stickers. Voilà ! Elles partiront demain matin.

Bisouilles, 

Caro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je suis la pesronne qui a reçu et donc donné les cartes aux enfants.<br /> <br /> Les cartes sont magnifiques!!!!! Un très grand bravo!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Scrap bises.<br /> <br /> Merci pour les enfants.<br /> <br /> Christelle
V
2 très belles cartes Caro....<br /> <br /> Je t'embrasse et espère que tu vas bien..<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
V
2 très belles cartes Caro....<br /> <br /> Je t'embrasse et espère que tu vas bien..<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
C
Quelle bonne idée! Et des cartes vraiment sympas. Ils vont adorer les petits bouts.... et cela va leur redonner le sourire l'espace de quelques instants, c'est sûr! Bravo!<br /> <br /> Gros bisous
C
Très belle initiative et très belles cartes. Profite bien des derniers jours pour faire encore quelques merveilles... bisous
les scrapouilleries de Caro
Publicité
les scrapouilleries de Caro
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 286
Publicité