Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapouilleries de Caro
24 août 2013

deux petites cartes

Coucou, 

un petit passage pour vous montrer deux petites cartes toutes simples que j'ai faites pour répondre à mes petits élèves.

La première est pour une petite fille. J'ai utilisé une de mes fleurs faite avec le melting pot.

P1010350

La deuxième carte est destinée à un petit garçon. Oh la la ! ce n'est pas facile de faire une carte pour un garçon, j'ai eu du mal  à trouver une idée. Le fond est un papier Tim Holtz, sur lequel j'ai mis un tampon embossé à la poudre Zing noire pailletée. J'ai aussi mis du gesso pour éclaircir le papier afin de pouvoir y faire un masque "engrenages" à l'encre distress. Les bagages, l'étiquette et la mongolfière ont été tamponnés sur du kraft puis encrés, froissés, embossés... et enfin collés !

P1010352

Quelques détails :

P1010354

P1010355

C'est tout pour aujourd'hui ! Merci de votre passage et de vos commentaires. 

Bonne soirée, bisouilles, Caro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui ce n'est pas toujours évident de trouver l inspiration pour les mecs, mais c'est reussi je te rassure!<br /> <br /> bises
V
La fleur est superbe et ta carte masculine est très réussie,moi j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
C
ils sont chouchoutés tes élèves :-) très jolies cartes, un coup de coeur pour la 2. Biz
C
J'adore la fleur meltingpotée mais ça tu le savais déjà.... quant à l'autre carte... ben j'ai presque envie d'être un petit garçon quand je la vois.<br /> <br /> Gros bisooooouuuuus
C
Et bien voilà des petits élèves qui ont beaucoup de chance ... Très jolies cartes. Heureusement que tu n avais pas d idées !
les scrapouilleries de Caro
Publicité
les scrapouilleries de Caro
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 286
Publicité