Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapouilleries de Caro
14 septembre 2013

La prière d'une petite fille

Coucou, 

Aujourd'hui je vous montre une carte faite tout spécialement pour Agnès, ma directrice qui a prononcé son voeu perpétuel ce matin. Je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle vie.

P1010367

Le fond de la carte est en papier kraft embossé à la cuttlebug puis encré et enfin embossé à chaud à la UTEE. Puis il y a une page d'un vieux livre sur laquelle j'ai fait un mask à l'encre distress, un morceau d'une page de papier de scrap de la marque Bobunny, je crois et un petit tag sur lequel j'ai collé une photo vintage trouvée sur le net.

 

P1010366

P1010368

Je me suis amusée à glisser des petits clin d'oeil pour Agnès : 

- la page de livre vient d'un vieux livre sur l'apprentissage de la lecture

- la photo fait référence à ses deux "passions" : les enfants et la religion chrétienne.

Merci de votre passage et de vos petits mots que j'aime tant lire. Je vous souhaite une très bonne fin de journée.

Bisouilles, 

Caro

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Carol pour votre belle carte .Elle est dans mon bureau au lycée .<br /> <br /> Merci pour la lecture et la religion chrétienne .<br /> <br /> Continuez à faire des belles cartes .Elles réjouissent les coeurs .<br /> <br /> Agnès
V
Quelle jolie carte Caro.. Tu as bien patouillé avec tes encres... J'espère que ta rentrée s'est bien passée.. À bientôt.Bizz.Val et sa tribu
C
une très jolie carte shabby tout à fait personnalisée, elle a du être très appréciée.<br /> <br /> biz a bientôt.
I
encore une magnifique petite carte, qui je pense à du faire plaisir. bises
C
Une très jolie carte que j'ai eu plaisir à signer!<br /> <br /> Bisous Caro!
les scrapouilleries de Caro
Publicité
les scrapouilleries de Caro
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 286
Publicité