Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapouilleries de Caro
6 novembre 2013

une petite carte

Coucou, 

ce soir, je vous montre une petite carte faite à partir d'un tampon florilège design imprimé sur du papier Aquarelle et entièrement mise en couleur avec les peintures H2O. 

carte roses

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques détails : 

P1010505

P1010506

Alors, elle vous plaît ?  En tous cas, merci de votre passage et votre petit mot si vous m'en laissez un. Bisouilles, Caro

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui !!! c'est beau, j'adore. <br /> <br /> Bravooooo
C
C'est très très beau !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous
C
Mais oui, mais oui, elle nous plaît!!!! Délicate, charme un peu ancien..... tu as des mains de faits.....heu de fée! :-)
Y
Encore une Très jolie carte à ton actif continue comme ça tu nous régale😃
C
j'ai vu ces tampons a la galerie, ils sont top :-) jolie carte, ça brille.<br /> <br /> biz
les scrapouilleries de Caro
Publicité
les scrapouilleries de Caro
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 286
Publicité