Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapouilleries de Caro
27 janvier 2014

une petite boîte

Coucou, 

Alors, ça va ? Pas trop froid ? Moi, j'attends le printemps parce que ce temps gris, humide et froid, ça me déprime !!! Heureusement qu'il y a ma petite famille d'amour, mes ami(e)s chéri(e)s et le scrap ;-)) ! Tout ça permet de garder le moral !

Voici une petite boîte que j'ai décorée à la demande d'une amie. Elle voulait quelque chose dans l'esprit de Noël. Seul le couvercle est décoré parce que cette boîte est destinée à devenir une vitrine miniature qui sera accrochée au mur.

Je n'ai pas trop chargé le devant afin que l'oeil soit attiré par la vitrine et non par mes décos.

P1010546

P1010547

P1010549

P1010550

P1010551

 

Elle vous plaît ?? N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Merci de votre passage.

Bonne soirée, bisouilles Caro

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma belle.<br /> <br /> Oh oui!! elles me plaisent. Tes décos sont superbes.<br /> <br /> Bravooo<br /> <br /> Biz
M
une bien jolie vitrine<br /> <br /> bises
C
Oui à moi, elle me plaît :-) .... ben y'a plus qu'à.... à présent..... j'aimerais bien voir la vitrine terminée! <br /> <br /> Bisous
les scrapouilleries de Caro
Publicité
les scrapouilleries de Caro
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 285
Publicité