Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapouilleries de Caro
15 février 2014

un tag patouille

Coucou, 

Voici un tag tout en patouille ! J'ai utilisé beaucoup de matériaux différents pour le réaliser : en fait, je me suis surtout amusée sans trop savoir à quoi j'allais aboutir mais finalement, le résultat me plaît assez ;-) !

tag1

Pour le fond, j'ai utilisé des peintures distress, un vrai plaisir à travailler. Le napperon a été réalisé avec un pochoir Prima et de la pâte à texture que j'ai colorée avec des gelatos et des cires à patiner , une fois qu'elle a été sèche. Sur le buste, j'ai mis une autre sorte de pâte à texture gris anthracite et un peu brillante puis de la peinture distress. La "jupe" est un morceau de toile à broder que j'ai teinté avec les mêmes peintures.

Encore deux petites photos pour vous montrer de plus près :

P1010565

P1010567

N'hésitez pas à me laisser un petit message : c'est toujours sympa de le lire. Avant de vous quitter, je voulais souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée. Bonne soirée, bisouilles, Caro

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli tag. très belle jupe<br /> <br /> <br /> <br /> bravo biz
D
Joli tag! Moi aussi j' aime patouiller c' est que du bonheur. Biz
M
c'esst toujours un plaisir de patouiller; joli tag au féminin<br /> <br /> bisou
C
C'est sympa! Et rien ne vaut créer de ses mains pour se détendre et profiter de ce début de vacances!<br /> <br /> Bisous
I
tu as du passer un bon moment , mélanger tous ces matériaux j'adorerais.... bisous
les scrapouilleries de Caro
Publicité
les scrapouilleries de Caro
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 285
Publicité