Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapouilleries de Caro
22 février 2014

Encore un tag !

Coucou, 

Hier, un tag à peine commencé trainait sur mon bureau. J'avais juste mis un peu de modeling paste sur un pochoir puis je l'avais abandonné... Alors j'ai fait un fond à la peinture acrylique  (du noir,  du marron et  du bleu) et pour faire ressortir le relief, j'ai mis de la cire à patiner bleue et dorée. Enfin, un peu de paillettes et trois perles de pluie, et le tour était joué ! 

Sur le tag, j'ai collé un buste-papillon. J'adore ce tampon. Les ailes des papillons ont été colorées avec des gelatos.

tag1

P1010595

Je pense que cela ne se voit pas très bien sur les photos mais j'ai décomposé le tampon en trois parties pour mettre certains éléments en relief. Le bustier a été embossé à chaud.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et d'avance merci pour le petit message que vous voudrez bien me laisser : ça fait toujours plaisir.

Bisouilles, Caro

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel joli tag qui semble tout droit sorti d'un conte de fée: "La Princesse Papillon" ! Je te laisse imaginer l'histoire :-)<br /> <br /> Bisous
C
Il aurait été dommage de le laisser en plan, très joli travail et ce buste papillon est vraiment top et on se rend bien compte du 3D. Biz
C
Magniifiiique.<br /> <br /> Tu as bien fait de le reprendre. Le résultat est superbe. <br /> <br /> Bravo ma belle
J
Coucou j'aime beaucoup ce tag ça laisse libre à son imagination !!!!! Très réussi biz
les scrapouilleries de Caro
Publicité
les scrapouilleries de Caro
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 286
Publicité