Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapouilleries de Caro
3 mars 2014

Une petite boîte !

Coucou, 

voici une petite boîte en bois que j'ai scrapée ! Je l'ai peinte de trois bleus différents, d'abord au pinceau puis à la lingette pour les deux couleurs les plus foncées. 

boite1

 

La bordure "papillons" est embossée à chaud puis collée de chaque côté et sur la face arrière grâce à du gel médium mat (matériau génial !).

boite2

 

Les deux petites branches de feuilles ont été faites au pochoir et à la modeling paste. J'ai étalé un peu de peinture métallisée au doigt pour faire ressortir le relief.

boite3

 

Sur le couvercle, il y a un tampon à la peinture, un grillage fait au pochoir et pâte Ferro. La cage, l'oiseau et les papillons sont embossés à chaud. La petite fleur est faite à partir de trois fleurs découpées à l'aide d'un die. Puis je les ai peintes, redécoupées, bidouillées... Et voilà le résultat ! 

boite4

 

L'intérieur de la boîte est tapissé de papiers de scrap imprimés.

Merci de votre passage, bisouilles, Caro

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle boite ! Ces couleurs me font penser à la mer , l'été :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les Silks , il y a régulièrement des promos dans la boutique ,-)
C
Très mignonne cette p'tite boîte.... j'adore le grillage!!!!<br /> <br /> Bisous
M
elle est super belle. les tons bleus sont superbes <br /> <br /> bravo
les scrapouilleries de Caro
Publicité
les scrapouilleries de Caro
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 286
Publicité