Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapouilleries de Caro
23 avril 2014

Loves me ... Loves me not !

Coucou, 

Jespère que vous allez bien. Je fais un petit pasage rapide pour vous montrer un tag. 

Pour faire le fond, j'ai étalé du gesso puis j'ai tamponné dans le gesso encore humide. Ensuite, une fois que c'était sec, j'ai fait dégouliner des encres Izink.

P1010636

P1010634La marguerite a été tamponnée sur une page de livre puis peinte avec les peintures acryliques Paper Artsy.

P1010635La fleur faite à l'aide d'un die Tim Holtz est en grunge board et elle est peinte avec de la peinture acrylique puis patinée avec des cires de couleur.

Voilà, c'est tout pour ce soir. Merci d'être passé faire un petit tour par ici. Bisouilles, Caro

Publicité
Publicité
Commentaires
C
I love it! :-) et t'as vu j'cause l'anglais!<br /> <br /> Très jolies couleurs et j'aime bien voir des pages de livre en transparence! Excellente idée!<br /> <br /> Bisous
C
très joli ce tag, autant les couleurs que les décos et le fond. biz
les scrapouilleries de Caro
Publicité
les scrapouilleries de Caro
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 286
Publicité