Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapouilleries de Caro
21 septembre 2014

Art journal

Coucou, 

Ce soir, je vais vous montrer le début de l'art journal que j'ai commencé en suivant l'atelier en ligne de Manuela Jamet. C'est un vrai régal de techniques et d'esthétisme. Je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer mais comme c'est sous forme de vidéos et que ces vidéos restent consultables en ligne durant une année, je crois, et bien, je fais à mon rythme.

Cet art journal est construit à partir d'un paper bag. Voici les photos de mes premiers essais :

image1Le fond orange a été réalisé à la gelli plate et peinture acrylique et la jeune dame a été colorée avec du Néocolor 2.

image2

image3Voici l'intérieur du paper bag. Cette fois, le fond est fait à partir d'une page de livre recouverte de gesso. Puis le relief a été fait à l'aide d'un pochoir et de modeling paste, enfin le tout est recouvert de peinture aquarelle. Le petit personnage a été imprimé puis retravaillé aux feutres.

image4Ce tag sera glissé dans une cachette de l'art journal. On y retrouve le gesso, la modeling paste et les pochoirs. Le nichoir en bois est également travaillé à la modeling paste et recouvert de peinture H2O. L'oiseau et sa branche ont été tamponnés sur du papier puis détourés et collés en relief.

image5

Alors vous aimez ? Si cela vous tente, il est encore possible de s'inscrire. Il suffit pour cela d'aller faire un tour sur le site de Manuela. En tous cas, c'est vraiment un atelier sympa et les vidéos et les explications sont très claires. Je vous souhaite une bonne soirée, bisouilles, Caro

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
WHOUAHHHHHH J adore je en faire aussi !!!!!!! bisous
M
tres jolie patouille<br /> <br /> bisous
C
très très joli tout ça, j'aime beaucoup le tag il nous emmène au printemps :-)<br /> <br /> biz
D
c'est magnifique!!!<br /> <br /> bravo
C
Super joli... tout en délicatesse!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
les scrapouilleries de Caro
Publicité
les scrapouilleries de Caro
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 286
Publicité