Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapouilleries de Caro
5 octobre 2014

Avec des fonds à la peinture...

Coucou, 

Ce soir je vous montre deux cartes que j'ai faites en suivant les indications de Manuela Jamet dans un des ateliers de "Mon art journal au jardin".

Les fonds sont faits à la peinture acrylique appliquée via la gelli plate puis par dessus, il y a un travail de tamponnage. J'ai bien aimé faire ça, même si mon premier essai ne me plait qu'à moitié...

P1010864

P1010868

Mon deuxième essai a été plus concluant, enfin, je trouve... 

P1010859

P1010862

 

Alors ça vous plait ? Merci de votre passage sur mon blog. Bonne soirée, bisouilles, Caro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolis essais. Tu t'amuses bien<br /> <br /> gros bisous
C
très jolis tes essais.<br /> <br /> biz
D
les deux fond sont très beau , mais une préférence pour l'oiseau!!!
C
Coucou ! Moi j'aime bien les deux fonds... et je préfère le dessin de l'oiseau.... Ce bleu remplace celui qu'on n'a pas eu dans le ciel aujourd'hui!<br /> <br /> Bisous
C
J'aime bien celui avec l'oiseau ! Bisous
les scrapouilleries de Caro
Publicité
les scrapouilleries de Caro
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 286
Publicité