Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapouilleries de Caro
1 décembre 2014

Cartes "gelli plate"

Coucou, 

Me revoilà déjà ! Je vous montre à présent deux petites cartes faites aussi pour les make and take de Paris Scrap Festival et Nivelles en Belgique. Cette fois-ci, j'ai utilisé de la peinture acrylique, des découpes Tim Holtz et des tampons embossés à chaud. C'était pour un atelier "découverte" de la gelli plate.

cartes gelli plate

Alors elles vous plaisent ??? La violette et rose est celle qui a eu le plus de succès. Il faut dire que c'est aussi ma préférée !!! Elle va d'ailleurs bientôt partir via la Poste pour une de mes anciennes petites élèves. Bisouilles, Caro

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi c'est celle que je préfère ... elle est assortie à mes gants et à mon cartable!!! :-) <br /> <br /> Gros bisous
C
moi aussi c'est celle que je préfère, il y a des papillons :-) biz
les scrapouilleries de Caro
Publicité
les scrapouilleries de Caro
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 285
Publicité