Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapouilleries de Caro
8 décembre 2014

Cartes de Noël

Coucou, 

je vous montre deux petites cartes de Noël préparées pour un mini atelier que j'ai animé hier chez Imaginascrap. J'ai eu la surprise de découvrir que trois des quatre participantes étaient totalement débutantes !!! Mais tout s'est bien passé et elles se sont super bien débrouillées ! Bravo les filles ! Un grand merci à Christiane de m'avoir fait confiance une fois de plus. Nous avons passé un très bon moment et nous avons bien rigolé ... et scrappé bien sûr ! 

P1020030

P1020034

J'ai utilisé un pochoir Tim Holtz, des tampons Carabelle Studio  des encres Lindy's Gang et des papiers Graphic 45 (sur la première)

Voilà, j'espère que mes cartounettes vous plairont. Merci de votre passage sur mon blog. Bisouilles, Caro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elles sont très belles !!
C
Très amusant le coup du lacet qui se défait! Les deux cartes sont ravissantes!<br /> <br /> Bises
C
jolies cartes. Biz
les scrapouilleries de Caro
Publicité
les scrapouilleries de Caro
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 286
Publicité