Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapouilleries de Caro
30 décembre 2014

Mini album Engraver

Coucou, 

Comment allez-vous en cette période de fêtes ? 

Aujourd'hui je vous montre un mini album que j'ai réalisé il y a environ un an avec les jolis papiers de la collection Engraver de Prima. J'ai fait ce mini pour la boutique Imaginascrap où il a fait l'objet d'un atelier à la journée il y a quelque temps.

Place aux photos ! 

couverture recto

couverture verso

page 1 pochette fermée

page 1 pochette ouverte

page 1 verso

page 2 recto

page 2 verso

page 3 recto 1

page 3 recto 2

 

page 3 verso

 

page 4 tag

page 4 verso

page 5 recto

page 5 verso

page 6 recto 1

page 6 recto 2

page 6 verso

page 7 recto 1

page 7 recto 2

page 7 verso

couverture fin recto

couverture fin verso

J'ai mis des photos anciennes trouvées sur internet. J'espère qu'il vous a plu. N'hésitez pas à laisser un petit message pour me dire ce que vous en pensez. Je vous souhaite une très bonne fin d'année ainsi qu 'un bon réveillon. Bisouilles, Caro

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est magnifique ton mini !!<br /> <br /> bises
C
un bel album vintage avec de bien jolis papiers. Biz et bonnes fêtes
C
C'est délicieusement rétro! A toi aussi un agréable réveillon et plein de gros bisous!
les scrapouilleries de Caro
Publicité
les scrapouilleries de Caro
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 286
Publicité