Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapouilleries de Caro
1 janvier 2015

Tous mes voeux !

Bonsoir, 

TOut d'abord, je vous souhaite, ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers, une excellente année 2015 et surtout une excellente santé, car, on est d'accord, sans la santé, rien n'est possible !!! J'espère que durant 2015, vous vivrez beaucoup de moments de joie, de petits et grands bonheurs et de belles rencontres créatives !

Allez , je vous montre trois petites cartes de voeux faites cet après-midi, histoire de commencer l'année de façon agréable. 

P1020052

P1020055

P1020058

 

Je vous souhaite une excellente fin de journée. Merci de votre passage sur mon blog. Bisouilles, Caro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as bien patouillé :-)<br /> <br /> excellente année à toi également biz
D
trois très belles cartes !! bonne année à toi aussi et à ta famille !!<br /> <br /> bises
K
Hum! J'ADORE la dernière carte.<br /> <br /> Je te souhaite une année merveilleuse ainsi qu'à tout ceux que tu aime et qui t'entour.<br /> <br /> Gros, Gros, gros bisous.
C
Bravo ma chère Caro pour ces trois jolies cartes. J'aime particulièrement la première. Est-ce dû à la couleur bleu éclatant, au petit mot chocolat qui essaie de se cacher ou au fait que j'ai encore la tête dans les étoiles après la bonne soirée que j'ai passée hier????? je ne saurais le dire! Bonne année à toi et à tous ceux qui s'émerveillent en regardant tes scrapouilleries!<br /> <br /> Bisous
les scrapouilleries de Caro
Publicité
les scrapouilleries de Caro
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 286
Publicité