Coucou, 

Un petit post pour vous montrer un mini album réalisé à l'occasion des 50 ans d'une de mes copines-collègues de l'école. J'ai utilisé les magnifiques papiers Bobunny de la collection "Somewhere in Time" et pour la structure, j'ai suivi un des tutos proposés sur leur blog. Pour le reste, j'ai tout fait toute seule. Il y a quelques (nombreuses) heures de travail mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire. 

Place aux photos !

album1

album2

album3Je n'ai pas tout pris en photo. A l'intérieur de chcune des portes, il y a un mini mini-album avec cinq ou six photos.

album4La pochette "coquelicot" se soulève et il y a des photos en dessous mais c'est également une pochette dans laquelle un tag est glissé avec deux autres photos. (pas très clair, ça ! je ne me comprends pas moi-même mais je n'arrive pas à le dire autrement ...)

album5Sur la page de gauche, j'ai fait comme un petit carnet à trois pages.

album6

album7Sur la page de gauche, les rabats cachent deux pages plus petites avec photos et sur la page de droite, il y a une "cascade". 

album8

album9Des tags en faux métal ! 

album10

album11

album12

 

Et voilà ! on est arrivé au bout. Alors ça vous plaît ??? N'hésitez pas à me laissez un petit message pour me dire ce que vous en pensez. Bonne soirée, bisouilles, Caro