Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapouilleries de Caro
25 janvier 2015

Petites cartes du dimanche

Coucou, 

ce soir, je vous montre encore des cartes... C'est tout ce que j'ai le temps de faire quand je ne suis pas en période de vacances. C'est mieux que rien et puis ça me permet de faire tout de même du scrap et de la patouille, sans que cela ne me prenne trop de temps. Ces deux-là, je les ai commencées la semaine dernière et terminées aujourd'hui.

Voici la première faite avec les jolis tampons dessinés par Azoline pour Carabelle studio. 

carte 1

P1020083

P1020084

 

Et voilà la seconde qui est dans un style complètement différent.

carte 2

P1020087

P1020088

N'hésitez pas à me laisser un petit message pour me dire celle que vous préférez. Je vous souhaite une très bonne soirée. Bisouilles, Caro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'avais pas vu. Extra. C'est beau ton assemblage de mes tampons, les couleurs aussi. Bravo.
L
Justement , elles ont chacune leur style , alors impossible de choisir , je les très belles touts les 2 avec tout ce travail d'encres et poudres , bravo !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Laurence
C
jolie patouille et top les fleurs. Biz
D
je les trouve très belles toutes les deux !!<br /> <br /> bises
C
Les deux sont jolies mais j'ai un petit faible pour la première car elle est tout en douceur... et on a tellement besoin de douceur par les temps qui courent! :-)<br /> <br /> Gros bisous
les scrapouilleries de Caro
Publicité
les scrapouilleries de Caro
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 285
Publicité