Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapouilleries de Caro
22 mars 2015

petite boîte

Coucou, 

Au programme de ce dimanche soir, une petite boîte en carton en forme de coeur que j'ai décorée en utilisant la technique apprise lors de la crop avec Ana Bondu. Bon, je n'ai ni son talent ni sa dextérité mais je suis tout de même contente du résultat. Un grand merci à Ana pour m'avoir appris cette technique que j'aime beaucoup. Allez, je vous montre...

P1020126

P1020129

P1020130

 

P1020131

P1020132

P1020128

 

Alors comment la trouvez-vous ? N'hésitez pas à me laisser un petit message. Bisouilles, Caro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe!! j' adore cette technique!! Un jour<br /> <br /> moi aussi!!
C
c'est superbe! mais il doit falloir beaucoup de matériel j'imagine.... je n'ai pas encore non plus eu la chance de participer à une crop avec ana bondu... peut etre un jour....
C
superbe ta boite, méconnaissable. Biz
C
Whaouuu!
C
On dirait du métal!... de l'étain exactement! C'est très beau! <br /> <br /> Bravo ma scrapouilleuse préférée!<br /> <br /> Bises
les scrapouilleries de Caro
Publicité
les scrapouilleries de Caro
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 286
Publicité