Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapouilleries de Caro
12 avril 2015

Atelier à Version Scrap avec Ayeeda

Coucou, 

Pour la première fois cette année, j'ai eu l'occasion de faire un atelier à Version Scrap. J'ai choisi de le faire avec une scrapeuse polonaise, AYEEDA (ou Aïda) , pas encore très connue en France mais qui est vraiment extraordinaire. En plus d'être vraiment très gentille et agréable, elle est incroyablement douée. Elle a créé sa propre ligne de produits 13@rts mais ils sont encore peu distribués en France. Dommage, car pour les avoir testés hier, je peux vous dire que ce sont vraiment des produits de bonne qualité et à un prix très abordable.

Voilà donc le projet home déco que j'ai réalisé avec elle :

P1020157

P1020158

P1020160

P1020161

Voilà donc le résultat de 3 heures de patouille ! Un vrai moment de pur bonheur !

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé. Bisouilles, Caro

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très beau, tu as du t'éclater, un très joli tableau pour décorer ton intérieur. Biz
C
Waouh ! Superbe !
D
c'est magnifique !!<br /> <br /> bises
C
C'est superbe! Et le bonheur que tu y as passé se voit sur la page! Bravo! :-)
les scrapouilleries de Caro
Publicité
les scrapouilleries de Caro
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 285
Publicité