Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapouilleries de Caro
13 avril 2015

Petite plaque de porte

Coucou, 

Maintenant que je l'ai offerte , je peux vous montrer cette petite plaque de porte que j'ai faite tout exprès pour ma Chrichri chérie.

cadre 1

P1020135

P1020136

P1020138

P1020139

P1020140

Bon, il y a beaucoup de matériaux différents là-dessus : gesso noir et blanc, pâte à texture à effet craquelé, mica, brushos et cire à patiner. J'ai patouillé, je m'en suis mis plein les mains et j'ai adoré !!!

Alors, elle vous plaît, ma petite plaque ??? N'hésitez pas à me laisser un petit message pour me dire ce que vous en pensez. Bonne soirée, bisouilles, Caro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J adore , je veux trop apprendre à le faire ce petit cadre , domage que je ne puisse pas etre la pour apprendre la technique du prochain atelier
C
Et la Chrichri chérie remercie sa Carole chérie pour cette très jolie plaque qui va enjoliver sa porte de classe! Les CPb vont frimer!!!!! :-)<br /> <br /> Gros bisous
C
une jolie plaque très personnelle, il n'y en aura jamais deux pareilles. Biz
D
très belle plaque !!<br /> <br /> bises
C
Bon et bien il n'en reste plus que 9 aussi jolies à faire pour les autres classes !!!<br /> <br /> C'est très chouette comme toujours
les scrapouilleries de Caro
Publicité
les scrapouilleries de Caro
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 286
Publicité