Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapouilleries de Caro
25 octobre 2015

Le B comme Brozingue !

Coucou, 

Voici la suite de mon ABCDaire ... J'ai joué avec la modeling paste et les tampons d'Azoline. Puis pour la couleur, j'ai utilisé les aquarelles irisées H2O. 

P1020737

P1020738

P1020739

 

Ah oui ! mademoiselle Charlotte avait un vocabulaire très personnel quand elle était petite ! De bons souvenirs, tout ça !

Je vous souhaite une très bonne soirée. Bisouilles, Caro

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh j'adore ! Tant le travail des textures et des couleurs sur la réalisation, que le thème et le mot, avec les petits personnages... Excellent !<br /> <br /> Bises
D
c'est très beau !!<br /> <br /> bises
C
J'adore ces p'tits personnages, les couleurs et le mot...Brozingue! Seul un enfant peut trouver ça!!! On a hâte de découvrir les 24 autres lettres!<br /> <br /> Bisous bisous
les scrapouilleries de Caro
Publicité
les scrapouilleries de Caro
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 286
Publicité