Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapouilleries de Caro
10 janvier 2016

Quelques cartes de voeux

Coucou ! 

C'est avec un peu de retard que je passe par ici pour vous souhaiter une bonne et heureuse année pour 2016 !  Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers. La vie est courte alors il faut en profiter au maximum ! 

Voici quelques petites cartes de voeux qu'il faudrait que je me dépêche de poster...

P1030202

P1030203

P1030204

P1030205

 

Je vous mets aussi les photos des sachets que j'avais décorés pour la table de Noël de mon école et les marque-pages que j'avais réalisés pour glisser à l'intérieur. Dans chaque sachet, il y avait aussi une jolie petite boule de Noël, offerte par mon amie Christiane.

P1030199

P1030200

 

Sur chaque sachet, était accroché un petit charm "Tour Eiffel" en souvenir des victimes du Bataclan dont nous nous sentons particulièrement proches puisque notre école est tout à côté de cette salle de spectacle.

P1030201

 

Je vous souhaite une bonne soirée. Bisouilles, Caro

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies cartes il a un œil coquin ton petit Piaf je trouve !!! Bisous
C
Elles sont très belles tes cartes et ce petit oiseau complètement craquant! Quant aux sachets et marque-page j'ai eu la chance de les admirer de près et d'en rapporter à la maison! <br /> <br /> Belle année à toi ma scrapouilleuse préférée :-) :-) <br /> <br /> Bisous
D
de magnifiques réas !!<br /> <br /> tous mes voeux pour la nouvelle année <br /> <br /> bises
les scrapouilleries de Caro
Publicité
les scrapouilleries de Caro
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 285
Publicité