Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapouilleries de Caro
21 décembre 2016

Challenge Carabelle Studio

Coucou, me revoilà !

Ces oir je vous montre les 5 cartes réalisées pour le challenge de Carabelle Studio. Cinq jours, cinq tutos et donc cinq cartes : je me suis régalée ! Un grand merci à Ana , Azoline et Christelle pour ce challenge.

challenge jour 1

challenge jour 2

Pour le challenge du jour 2 , il fallait recycler un emballage pour en faire une sorte de petit home déco. Le mien est tout petit puisque chaque case mesure 5x8cm. C'était vraiment amusant à faire!

challenge jour 3

challenge jour 4

challenge jour 5

Cette dernière carte est dédiée à mon petit ange, ma Stéphanie, qui veille sur tous ceux qui l'aimaient lorsqu'elle était parmi nous.

Voilà c'est tout pour ce soir ! Je ne pense pas pouvoir repasser par ici avant Noël donc je vous souhaite un très bon Noël. Prenez soin de vous, de ceux qui vous sont chers et profitez de la vie !

Merci d'être passé par ici. Bisousilles, Caro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De très belles cartes Caro...La 1ère j'adore...<br /> <br /> Et la dernière est très touchante...ton amie qui j'imagine te manque tant et que tu as accompagné jusqu'au bout je m'en souviens...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
D
toutes tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bonne fête de fin d'année <br /> <br /> bises
C
Elles sont toutes très jolies la dernière est très touchante mais ma préférence va aux belles boules bleues bonnes fêtes et plein de bisous
les scrapouilleries de Caro
Publicité
les scrapouilleries de Caro
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 287
Publicité