Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapouilleries de Caro
12 novembre 2012

Un nouveau tag

Coucou, 

aujourd'hui je vous montre un petit tag que j'ai fait, toujours à la peinture avec un pochoir et des tampons.

P1000688 - Copie

P1000687 - Copie

P1000686 - Copie

Alors, est-ce qu'il vous plaît ? Moi, je l'aime bien même si les couleurs que j'ai utilisées ne sont pas mes couleurs préférées... Ca change un petit peu.

C'est tout pour l'instant, j'essaie de revenir dans ... pas trop longtemps !

Gros bisous,

Caro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très réussi ton tag, j'aime beaucoup le travail des pochoirs et les couleurs. Biz
V
Ton tag est superbe Caro.....J'aime beaucoup travaillé les tags depuis que je connais une certaine Martine V.....Lol...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end Caro et à très bientôt j'espère...<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
M
jolie patouille M'dame ! <br /> <br /> bisous
les scrapouilleries de Caro
Publicité
les scrapouilleries de Caro
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 286
Publicité