Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapouilleries de Caro
31 mai 2013

Essai de mixed media

Coucou, 

Voilà un petit moment que j'avais envie d'essayer de faire une patouille type mixed media. Alors après avoir regardé plusieurs vidéos sur le net et longuement cogité comme à mon habitude, je me suis lancée... Voilà ce que cela donne :

tag1

Sur ce grand tag (27 x 13 cm) , j'ai collé des fleurs en papiers, d'autres en tissu, de la dentelle, un papillon en métal et fait un pochoir à la modeling paste. Ensuite, j'ai recouvert tout ça de gesso et une fois que c'était bien sec, j'ai pshitté avec des encres en spray de plusieurs couleurs. Il faut bien sécher entre chaque couleur pour éviter qu'elles ne se mélangent entre elles. J'ai fait ça, jusqu'à ce que le résultat me plaise (c'est la dame dans la vidéo qui a dit de faire comme ça et elle a raison...). 

P1010047

P1010048

La jolie petite demoiselle est un tampon Prima que j'ai imprimé sur un papier faux-uni. Puis j'ai fait sa robe dans deux papiers imprimés différents. Ses cheveux et son bandeau sont coloriés avec des crayons-pastels. J'aime beaucooup ce tampon.

tag2

Voilà ! c'est tout pour ce soir ! N'hésitez pas à me laisser un petit message, ça fait toujours plaisir.

Bonne soirée, bisouilles

Caro

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ton "big" tag est magnifique Caro...<br /> <br /> Et ce tampon c'est un vrai régal...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et à très bientôt en colo...Lol...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
C
Il est très sympa ton tag, je pense que ce n'est pas évident de faire du mixed media quand on n'en a jamais fait. Bravo pour cette première...<br /> <br /> A très bientôt
C
Tu as raison... le tampon de cette jolie demoiselle est ravissant... et tu as su le mettre en valeur comme d'habitude!<br /> <br /> Gros bisous
M
27x13 ! c'est pas du tag ça !! c'est d'la d'mipage !!!!<br /> <br /> double bravo car l'exercice n'est déjà pas facile à réaliser en format standard alors le king size -------------------- je dis respect !<br /> <br /> je poursuis ma balade dans ton univers .................... BizouX
C
super sympa ton essai, frais et printanier, bravo. biz
les scrapouilleries de Caro
Publicité
les scrapouilleries de Caro
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 286
Publicité