Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapouilleries de Caro
18 octobre 2013

De nouvelles peintures...

Coucou, 

Les Twinkling H2O, vous connaissez ??? Ce sont de magnifiques peintures aquarelles irisées. Ca brille mais pas trop, tout en délicatesse et finesse. Il y a une incroyable gamme de couleur, j'adore !  Encore une fois, c'est grâce à Christiane, d'Imaginascrap que j'ai découvert ces petites merveilles ;-).

Bon, mais c'est comme tout ce qui est nouveau, il faut s'entraîner et encore s'entraîner pour arriver à bien utiliser la chose. J'ai donc fait plusieurs tags sur lesquels j'ai mélangé les H2O et les gelatos. Ce soir, je vous en montre deux. (Désolée pour les photos mais je ne m'en sors pas : soit il y a trop de lumière, soit il n'y en a pas assez... Vraiment pas douée, la pauvre nana ! )

Le fond de ce tag a été réalisé avec des gelatos (vert, gris métallisé et noir) et un embossage transparent. Le coquelicot a été embossé en noir et mis en couleur avec les jolies peintures irisées.

tag coquelicot

P1010449

P1010450

Pour le second tag, j'ai recouvert le fond de gesso, collé une dentelle dans le gesso puis j'ai fait ma rose avec un pochoir et de la modeling paste. J'ai mis tout ça en couleur avec les peintures H2O. On ne voit rien sur la photo mais c'est plein de reflets parce que j'ai utilisé au moins trois couleurs pour le fond. Pour bien finir tout ça, j'ai passé un peu de cire à patiner avec mes petits doigts sur les reliefs.

tag rose

P1010439

P1010440

Merci de votre passage et de votre petit mot si vous m'en laissez un. 

Bonne soirée, bisouilles, Caro

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore de jolis coquelicots! :-)<br /> <br /> Cette fleur décidément t'inspire! C'est vraiment très joli, délicat...comme toi! Bravo et........... BONNES VACANCES!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous
les scrapouilleries de Caro
Publicité
les scrapouilleries de Caro
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 286
Publicité