Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapouilleries de Caro
20 janvier 2014

Pour l'anniversaire de mon amie Véronique...

Coucou, 

Me revoilà après une période de silence un peu longue et avant toute chose, comme nous sommes encore en janvier et bien, je vous souhaite une très bonne année remplie de joie, d'amour et de créativité et tout ça avec une santé de fer ! 

Ce soir, je vous montre le mini album que j'ai réalisé en cachette pour l'anniversaire de mon amie Véronique. J'ai craqué pour ces jolis papiers de la collection Optimist de Prima mais j'avoue qu'ils ne sont pas faciles à travailler. Bon, j'ai adoré faire cet album et surtout, j'ai fait de mon mieux...

Place aux photos (attention, il y en a beaucoup ! Aurez-vous le courage de regarder jusqu'au bout ?)

album1

album2

album3 Le napperon est fait au gesso à partir d'un pochoir puis j'ai pshitté de l'encre Izink rose et jaune.

album4

album5

 

album6

album8J'ai coloré le petit oiseau et son coeur avec des "Neocolor 2".

album9

album10Ces jolis coeurs viennent d'un tampon Florilège design et je les ai colorés avec les peintures aquarelles irisées H2O.

album11

album12

album13

album14Je ne sais pas si on les distingue mais des napperons ont été embossés à la poudre transparente, puis j'ai badigeonné la page de gesso et enfin, j'ai balancé des gouttes de peinture H2O que j'ai pshittées d'eau et faites dégouliner. Les petits cadres en bois sont embossés à chaud.

album15

album16La fleur est faite à partir d'un morceau tulle de récup que j'ai coloré avec de l'encre Stazon et la feuile est faite à partir d'un morceau de je ne sais pas quoi récupéré sur un emballage cadeau et coloré à la Stazon aussi.

album17

album18Le rhodoïd est embossé à froid puis j'ai mis des touches de couleurs avec des encres Izink.

album19

album20Les petits cadres sont faits en métal embossé à froid et coloré avec de la Stazon noire et des encres à alcool.

album21Les papillons sont faits avec de la modeling paste et un pochoir.

album22

album23

album24

album25Derrière chaque petite étiquette se cache une photo.

album26

album27

 

Et voilà ! c'est fini ! J'ignore si vous avez tenu le coup jusqu'au bout mais si c'est le cas, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en me laissant un petit commentaire.

Je reviens bientôt avec deux autres choses à vous montrer. Bonne soirée, bisouilles

Caro

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Carole pour ce magnifique cadeau !!!<br /> <br /> Agnès
C
et bien un sacré travail sur ce mini, tu as du y passer du temps, un super cadeau. Biz
C
Oui, ce sont des heures et des heures de travail pour un résultat superbe que j'ai pu également admirer de près.... bravo Caro!
C
Oh oui! J'ai passé un super moment. C'est sincèrement superbe. <br /> <br /> J'ai bientôt 50 lol Heuuuuu dans quelques années mdr. <br /> <br /> Trop top. <br /> <br /> Bravo ma belle. <br /> <br /> Bizouillesss
C
Un super cadeau que j ai pu admirer et rempli de beaucoup d émotion et d amitié
les scrapouilleries de Caro
Publicité
les scrapouilleries de Caro
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 286
Publicité