Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapouilleries de Caro
26 avril 2015

Célébrons le retour du printemps !

Coucou, 

J'espère que vous allez bien ! Moi, je profite de mes vacances pour être malade : c'est une habitude chez moi !!! Mais cela ne m'empêche pas de m'amuser avec mes tampons et mes encres, même si je fais les choses un peu au ralenti... Ce soir, je vous montre une petite page de mon art journal sur le printemps ! J'ai utilisé les derniers tampons d'Azoline, son pochoir et un tampon Paper Artsy. Pour les couleurs, j'ai utilisé les encres et les peintures 13@rts, que vous pouvez trouver chez Imaginascrap.

P1020335

P1020332Gros plan sur le joli rendu des encres en spray

P1020337

 

Et voilà c'est tout pour ce soir ! Je vous souhaite une très bonne soirée. Bisouilles, Caro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super j'aime beaucoup ce style de dessin, très réussi. soigne toi bientôt la reprise :-)<br /> <br /> biz
C
J'adore le fond en particulier le ciel en relief! Quant à ce p'tit gars... on dirait le frère de Jack et le haricot magique ou bien celui du Petit Poucet... c'est vraiment très mignon!<br /> <br /> Soigne-toi bien et plein de bises
Y
j'adore !!! Quelles magnifiques couleurs !!! Pourrais tu me dire l'ordre dans lequel tu as fais les choses ? Pour coloriser l'intérieur des tampons tu l'as fais à la peinture par dessus l'encre ?
L
SU PER BE j'adooore ta page les couleurs et tout...
D
c'est très beau !!<br /> <br /> bises
les scrapouilleries de Caro
Publicité
les scrapouilleries de Caro
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 286
Publicité