Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapouilleries de Caro
30 juillet 2015

Les Zinouk en balade

Coucou, 

me voici de retour dans ma maison ! Je me suis amusée avec les tampons et le pochoir d'Azoline. Les petits Zinouk sont partis en balade dans une forêt très colorée ! 

Zinouk forêt

 

La photo ne rend pas vraiment hommage aux couleurs vives et vibrantes des peintures Dylusion que j'ai utilisées pour faire le fond. L'arbre et les Zinouk ont été colorés avec les encres Color Shine et tout l'embossage a été réalisé avec les poudres Lindy's gang. Les petits oiseaux sont des tampons Tim Holtz que j'ai rendus tout petits pour en faire des embellissements. Tout le matériel que j'ai utilisé vient de chez Imaginascrap (sauf la peinture).

Voici les Zinouk et l'arbre de plus près :

P1020471

P1020472

Je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée. Merci d'être passé par ici. Bonne fin de journée à tous. Bisouilles, Caro

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est très beau , les personnages sont magnifiques !!<br /> <br /> bises
C
AH merci Caro pour ta réponse.... J'ai hâte de connaître les productions de Dame Azoline!! <br /> <br /> Bisous ma scrapouiilleuse préférée :-)
S
très belle réalisation j'adore bravo
C
très mignons ces lutins dans cette foret enchantée. Biz
C
Ils sont tout mignons ces Zinouk-là! Pourquoi ce nom? Ai-je raté quelque chose? C'est toi Caro qui l'as inventé? J'aime bien aussi la tête de l'oiseau rose violet... un peu la mienne quand je m'aperçois qu'on est déjà fin juillet!!!! Mon Dieu que le temps passe vite! Quant aux couleurs.... tout ce que j'aime! <br /> <br /> Bises et bravo !
les scrapouilleries de Caro
Publicité
les scrapouilleries de Caro
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 286
Publicité