Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapouilleries de Caro
18 octobre 2015

Une carte

Coucou, 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Un petit passage pour vous montrer une carte réalisée pour une de mes petites élèves. Le fond est fait à l'encre distress ground expresso. Pour l'embossage des tampons j'ai utilisé de la poudre à embosser collante (sticky embossing powder) : elle est transparente et par-dessus, alors qu'elle était encore bien chaude, j'ai passé un pinceau avec des poudres Mica. C'est magique ! le tampon apparaît d'un coup et le mica est fixé définitivement ! Sur le contour de la carte, j'ai également utilisé cette poudre collante et j'ai appliqué dessus de la feuille à dorer mais je ne pense pas qu'on le voit sur la photo. Le piou-piou est un des piou-pious Tim Holtz  : je les adore !

carte

P1020709

P1020712

 

Alors elle vous plaît, ma petite carte ? Je vous souhaite une bonne soirée. Bisouilles, Caro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est très belle !!<br /> <br /> bises
C
J'adore ce petit Piaf sorcière !
P
Trop beau !!! Et moi aussi j'adore les oiseaux de Tim Holz !!! Merci pour le partage ..
C
elle me plaît grave :-) :-) ;-) comme certains disent!!!!
les scrapouilleries de Caro
Publicité
les scrapouilleries de Caro
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 287
Publicité