Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapouilleries de Caro
24 août 2012

Des petites cartes

Coucou ! 

Alors les vacances se sont bien passées ??? Les miennes sont presque terminées et je n'ai même pas pris le temps de mettre un petit post...

Allez, je vais réparer ça tout de suite...

Aujourd'hui je vous montre quelques cartes que j'ai faites pour répondre aux gentils petits mots envoyés soit par mes élèves, soit par des amies.

Tout d'abord une petite carte faite à partir des jolis papiers "Summer Fresh" de Simple Story. J'ai adoré cette collection.

P1000641

J'ai fait les deux cartes suivantes avec des chutes de papiers de la collection "Ladies'Diary" de Graphic45. Ils sont à tomber et j'ai également fait un mini album que je vous montrerai prochainement. Place aux photos des cartes et quelques détails :

P1000631

 

P1000642

Pour faire cette fleur, j'ai utilisé du cuir que j'ai passé dans la cuttlebug avec un die (grosse fleur marron du dessous). Comme il me fallait également du tissu et que je n'en ai pas, j'ai découpé un pantacourt en lin beige (Il était usé et j'avais décidé de m'en séparer à la fin de l'été donc pas de scrupules à avoir !) puis j'ai coloré les pétales avec des distress liquides (Victorian Velvet + Walnut Stain) puis je les ai tamponnés à la Versafine et enfin je les ai cousus ensemble. Pour faire le COEUR de la fleur (les copines, je sais à qui vous pensez !!!), j'ai mis un petit cercle de papier et un petit bouton en métal.

P1000643

J'ai fait la carte suivante à partir d'un CD. J'ai utilisé de la modeling paste pour faire le fond et des peintures Paper Artsy pour colorer la pâte. La petite fleur au centre est en métal à repousser et les feuillages sont en papier.Le papillon, fait à l'aide d'une perfo, est embossé à la UTEE.

P1000634

P1000635

Une dernière petite carte réalisée avec du papier "aquarelle" . Le fond est fait avec des peintures Paper Artsy ( encore ??? Mais oui ! je les adore !!!) puis  j'ai embossé la carte  à la cuttlebug et j'ai fait ressortir le relief en appliquant de la peinture (toujours la même) avec mes doigts et pour faire ressortir encore plus les dessins, j'ai passé une couche de vernis dessus, toujours avec mes doigts. Ensuite, un peu de tamponnage, une jolie petite rose achetée toute faite et un petit oiseau avec sa cage... et voilà, le tour est joué !

P1000637

La petite cage est embossée avec la poudre bleue Shabby de Stampendous. C'est très joli car dans la poudre, il y a du bleu, du blanc et des paillettes dorées.

P1000638

P1000640

Bon, voilà, j'ai fini pour aujourd'hui. Ah ! je ne mets pas souvent des messages, mais quand ça m'arrive, ce n'est pas pour trois fois rien !!! Mais je reviens bientôt pour vous montrer le mini que j'ai fait avec les papiers Graphic45.

En tous cas, j'espère que cela vous a plu. Merci beaucoup pour vos gentils messages qui me font très plaisir.

Gros bisous et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien une belle série de cartes, tu as été productive :-)<br /> <br /> Biz
V
Tous ces reas sont sublimes Carole!j'adore la derniere..et j'ai hate de voir ton mini.Derniers jours de vacances pour moi.A tres bientôt j'espere.Je t'embrasse.Val et sa tribu
L
Coucou maman ! L'été c est fait pour se reposer et on peut dire que ,toi , tu en as bien profiter !!!! Et tu as bien raison d 'ailleurs !!!! Tu t'es éclatée à faire toutes ces magnifiques petites choses !!! Continue comme ça car c'est bientôt la rentrée ! Gros bisous ma scrapette d'amour !
les scrapouilleries de Caro
Publicité
les scrapouilleries de Caro
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 286
Publicité