Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapouilleries de Caro
10 janvier 2013

Un cadeau qui vient du coeur

Coucou, me revoilà ! 

Aujourd'hui je vous montre le cadeau dont je vous parlais dans le post précédent. Il s'agit d'un agenda pour 2013, ça tombe bien, nous sommes en début d'année ! L'idée originale n'est absolument pas la mienne. J'ai d'abord réalisé un premier agenda avec un kit de laballadattitude. Puis j'ai repris la même structure pour faire un second agenda destiné à être offert à une amie qui m'est très chère. Pour cela, j'ai utilisé des papiers de chez Bobunny (Little Miss) et des papiers unis et du cuir.

Les pages intérieures sont toutes construites de la même façon. Tous les 3 mois, il y a une page avec la saison et une enveloppe en kraft pour y glisser des petits souvenirs. Chaque mois, il y a un tag avec le nom du mois et, au dos, un tampon 'journaling' pour y noter les dates des anniversaires (ou autres, d'ailleurs) et il y a une double page avec les dates pour écrire ses rendez-vous, sinon cela ne pourrait pas servir d'agenda. Le recto et le verso de ces pages sont vierges : on peut, par exemple y coller des photos (enfin si on pense à en prendre ... L'intéressée comprendra ;-))

P1000720

Voici la couverture sur laquelle j'ai juste mis l'année avec des chiffres Tim Holtz que j'ai vieillis avec des encres à alcool et de l'encre Stazon.

P1000714

La couverture intérieure et la première page

P1000715

P1000716

P1000717

J'ai découpé certaines parties des papiers pour faire les tags "anniversaire"

P1000718

P1000719

P1000721

P1000722

Maintenant place au printemps : la branche de cerisier japonais est faite avec un pochoir, de la peinture paper artsy (4 couleurs différentes) et un léger pshitt d'encre cosmic shimmer vintage mist. Bon, sur la photo, il n'y a pas grand chose qui ressort mais la photgraphie, ce n'est vraiment pas mon fort.

P1000723

P1000724

P1000725

P1000726

P1000727

Pour l'été, j'ai fait du tamponnage et de l'embossage.

P1000728

P1000729

P1000730

P1000731

P1000732

Enfin, l'automne qui est certainement ma page préférée. Le fond est embossé à la cuttle bug et encré à la distress (3 tons de marron)et les feuilles sont découpées dans du kraft avec des dies Tim Holtz et mises en couleurs avec 5 couleurs d'encres cosmic shimmer différentes. Les petits glands ont été colorés avec les encres Izink pour apporter du peps à l'ensemble.

P1000733

P1000734

P1000735

P1000736

P1000737

Nous arrivons à la fin avec la couverture arrière intérieure et extérieure.

P1000738

P1000739

Voilà ! c'est fini ! J'espère que cela vous a plu. En tous cas, j'ai beaucoup aimé réaliser ce projet et mon amie a adoré mon petit cadeau "bricolage".

Encore merci pour vos gentils messages. Bonne soirée

Bisous, Caro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est absolument magnifique et bien pensé cet agenda, un très joli cadeau. Biz
B
Cet agenda est un cadeau sublime qui m'est précieux d'abord parce qu'il est magnifique, d'une grande originalité: en scrap, je pense davantage cartes, pages, mini albums. Les papiers sont d'une grande délicatesse (j'adore les roses en plus de la danse! ) et les phrases choisies sur les tags et les enveloppes sont des messages d'amitié qui me sont adressés. <br /> <br /> Cet agenda m'est surtout précieux parce que tu l'as imaginé, réalisé pour moi et je sais que chaque heure passé dessus (de nombreuses heures durant les vacances de Noël!) est un moment de bonheur où l'autre est présent dans notre coeur, en retour à chaque fois que je le feuillette, tu es là. Je te montrerai en janvier prochain les pages décorées. je vais devoir penser à prendre plus de photos ! <br /> <br /> encore merci et JOYEUX ANNIVERSAIRE! <br /> <br /> petite citation qui accompagne un autre album " Le bonheur est un parfum que l'on ne peut verser sur les autres sans en recevoir quelques gouttes." Qu'en ce jour tu en reçoives des flacons ! bises
V
Cet agenda est de toute beauté Caro!!je suis sous le charme...et quel boulot tu as fait...Tu te débrouilles comme une chef!!!lol....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end et je t'embrasse.
C
Quel travail! combien d'heures as-tu passées sur cet agenda?????... il faut dire que quand on aime on ne compte pas!!!! Bravo pour ton oeuvre et ton amie a bien de la chance!!!!<br /> <br /> Gros bisous
C
Quel travail ! Je suis toujours aussi admirative ! Bisous
les scrapouilleries de Caro
Publicité
les scrapouilleries de Caro
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 286
Publicité