Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapouilleries de Caro
17 mars 2013

Danse la vie !

Coucou, 

Bien,  temps pourri, vacances finies ... que du bonheur !!! Et pourtant, quelle chance de pouvoir aller travailler même sous la pluie... ! Je connais quelqu'un qui donnerait cher, très cher même pour en être capable ! Alors, moi je dis, profitons de la vie, des petits bonheurs qu'elle nous offre et faisons avec les malheurs et les ennuis... Parfois, il suffit de regarder un tout petit peu plus loin que le bout de son nez pour se rendre compte qu'il y a bien plus malheureux que soi-même. Ce tag, je l'ai fait en pensant à ma Stéphinette et si elle le pouvait, elle me dirait : " Arrête de te laisser faire, de te prendre la tête avec les casse-pieds et les mécontents et danse la vie !".

Voilà les photos !

P1000871

Au départ, c'était une chute de carton que j'ai déchirée par endroit puis enduite de gesso. Sur le gesso, j'ai collé des morceaux de papiers et de tissu puis à nouveau j'ai tout recouvert de gesso. Les chevrons sont faits avec un pochoir et de la modeling paste. Une fois tout ça bien sec, j'ai pshitté des encres commic shimmer (rose, turquoise et verte). Pour faire ressortir les reliefs, j'ai passé de l'encre Izink violette et turquoise directement au doigt ainsi que tout autour du tag.

P1000873

A l'origine blanches, j'ai teinté les fleurs avec des encres Izink mélangées à de l'eau et de l'alcool. puis j'ai collé une perle de pluie.

P1000874

Les deux papillons sont faits avec de la cartonnette recouverte de deux couches de UTEE (blanche pour l'un et noire pour l'autre). Puis j'ai passé du perfect pearl sur la UTEE pour lui donner des reflets et enfin, j'ai tamponné avec une encre Brillance.

P1000875

Ma petite danseuse a été tamponnée deux fois : une fois sur du papier de soie blanc et collée directement sur le tag avec du médium mat et une fois sur du papier canson blanc. Sur le Canson, j'ai passé des encres Izink diluées à l'eau pour colorer la robe puis je l'ai découpée et collée par dessus le papier de soie. Alors, ça vous plaît ? 

Un grand merci à ceux qui laissent des petits messages, ça me touche beaucoup et bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Bonne soirée à tous, bisouilles, Caro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Carole c'est vraiment super beau ;BRAVO !!!!!<br /> <br /> Apolline (qui est dans ta classe!)<br /> <br /> PS : J'espère n'avoir pas fait de fautes!!!!!!!!!!!!
I
coucou Carole, encore une merveille plein de techniques ! quel plaisir pour les yeux !<br /> <br /> et une très belle utilisation de ce magnifique tampon que je vais vite réapprovisionner !<br /> <br /> bisous et à très vite
V
Ce tag est splendide!!!j'adore toute cette matière et les teintes sont si douces....Tu devais avoir de jolies mains après mais c'est ça qui est bon!!!<br /> <br /> Vivement samedi et dimanche prochain que l'on se salisse les mains!!!lol....<br /> <br /> En effet la vie est bien trop précieuse pour se la gâcher inutilement...Il faut regarder autour de soi et pas seuleemnt son "p'tit "nombril..<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne reprise à toi Caro..<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
C
et bien ça c'est de la patouille ou je ne m'y connais pas :-)<br /> <br /> super et toutes tes explications, tu ne serais pas dans l'enseignement toi :-)<br /> <br /> et tu as raison il faut profiter de chaque instant et essayer de ne pas voir que ce qui ne va pas mais regarder ce qui va.<br /> <br /> très réussi en tous les cas, bravo. Biz
C
Et comme elle aurait raison et essaie donc de suivre ce conseil bien avisé ... Et continue aussi a nous faire profiter de toutes ces belles choses que tu fais bisous
les scrapouilleries de Caro
Publicité
les scrapouilleries de Caro
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 287
Publicité