Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapouilleries de Caro
14 avril 2013

Pour dire bonjour au printemps !

Coucou, 

Le soleil est enfin arrivé chez nous et j'ai pris mon premier café de 2013 sur la terrasse au soleil !  Ca se fête un événement pareil, non ?

Donc pour célébrer le printemps, je nous ai fait une petite patouille avec de la pâte à texture, des cires à patiner, de la peinture, des encres Izink ... et du plastique fou ! Allez, je vous montre...

Le fond est fait avec des cires à patiner et de la pâte à texture appliquée sur un pochoir par endroit.

P1000940

Voici les deux petits papillons en plastique fou : je les ai découpés avec des dies puis tamponnés et enfin colorés avec des encres Izink.

P1000941

Des petites fleurs qui étaient blanches à l'origine et que j'ai colorées à l'encre Izink. Sous les fleurs, j'ai embossé des petits tampons "napperon" à la poudre distress noire (je voulais voir si cela tenait sur la cire et bien, ça tient très bien).

P1000942

La grande fleur a été tamponnée sur du papier de soie puis peinte avec de l'acrylique Paper Artsy et collée au gel médium sur la cire (Là encore, c'était pour faire un essai et ça tient !).

P1000943

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche. Merci pour vos commentaires que j'aime tant lire. 

Prenez soin d vous, bisouilles, Caro

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce tag est splendide Caro!!une bien jolie patouille et des essais très concluants...<br /> <br /> Oh que oui,cela fait du bien de prendre enfin le soleil!!faire le plein de vitamine D!!!<br /> <br /> Bonne semaine à toi.A très bientôt j'espère...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
I
j'adore ta façon de représenter le printemps !! encore de belles techniques et de subtils matériaux ! bisous à toi
C
C'est doux et délicat.... mais tu te trompes de saison! Cette année le printemps a sauté! Voici l'été directement... et méfiance... peut-être de nouveau l'automne dans quinze jours.... allez j'arrête de faire les oiseaux de mauvaise augure!!!<br /> <br /> Gros bisous ma Caro printannière<br /> <br /> Christiane
C
le printemps est arrivé pourvu qu'il reste chez nous :-)<br /> <br /> joli patouille tu t'amuses bien.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, à bientôt, biz
les scrapouilleries de Caro
Publicité
les scrapouilleries de Caro
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 286
Publicité